Bâle, le 11 avril 2018 | Raphaël Dewarrat est le nouveau responsable de la Banque WIR à Lausanne. Âgé de 36 ans, il est diplômé en économie bancaire ES et peut se prévaloir de 15 années d’expérience dans le suivi de clients privés et entreprises dans le secteur bancaire.
«La Suisse romande est une région intéressante, extrêmement importante», déclare Raphael Stoffel, responsable de la région Ouest (succursales de Berne et Lausanne + agence de Sierre). Il se réjouit donc que la Banque puisse miser sur la continuité de sa stratégie de croissance en Suisse romande grâce à des collaborateurs issus de ses propres rangs.
En effet, Raphaël Dewarrat, jusqu’ici responsable suppléant de la succursale de Lausanne, peut compter sur une équipe qui a fait ses preuves, avec Antoine Berger, Keren Brandt et Andrea Furnari, qui assume désormais la suppléance du responsable de la succursale. «Je suis heureux de mes nouvelles tâches», affirme ce passionné de football domicilié à Bottens.
Marié, Raphaël Dewarrat est père de deux enfants. Il succède, en tant que responsable de succursale, à Philippe Maloberti, qui assume depuis début février la direction de la succursale de Zurich et de la région Est (succursales de Zurich et de Saint-Gall + agence de Coire). L’équipe de Lausanne doit désormais être à nouveau complétée au niveau du personnel dans le domaine du conseil à la clientèle entreprises.
Nouveau responsable de la succursale de Lausanne pour la Banque WIR (PDF)